Blagues.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Babydow-SOS Forum Index -> Coin blabla -> Blagues :D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulu13350

Peusdo Babydow: Lulu13350
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:36 (2010)    Post subject: Blagues. Reply with quote

Salut les filles !
J'ai tout plein de blagues : des hilarrantes et d'autres un peu moins !
1ère blague : Trois belges marchent dans la rue, ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend, la touche et dit :" On dirait de la merde ", le 2ème la prend a son tour et la sent : "Ca a l'odeur de la merde ", enfin le 3ème la prend, la goûte et dit : "Ca a le goût de la merde " et ensemble ils s'exclament : "Quelle chance ! On aurait pu marcher dedans !"

2ème blague : Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
- " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "
Alors, la première blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Je vous rassure : je suis une femme mais je la trouve marrante tout de même, toujours est-il que les femmes sont plus intelligentes que les hommes !

3ème blague : C'est une blonde, une brune et une blonde qui sont dans le désert. Elles trouvent une lampe magique. La brune la frotte et un génie en sort. Il dit: vous avez le droit à trois vœux (donc un chacun) : vous voyez ce lac là-bas, dès que vous plongerez dedans, vous direz une chose et l'eau de ce lac se transformera en la chose choisie.
La rousse commence elle dit : barbe à papa et elle plonge
La brune dit: chocolat et elle plonge
Puis viens la blonde qui, comme elle a des talons, glisse dans le lac et là, elle dit: merde et elle tombe dedans

Voila !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zouzouille35270

Peusdo Babydow: Zouzouille35270
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:08 (2010)    Post subject: Blagues. Reply with quote

Bonsoir

Moi aussi j'ai une blague 

Il y a 10 pigeons je tire dans 2 pigeons combien de pigeons reste te t'il ??

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:21 (2019)    Post subject: Blagues.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Babydow-SOS Forum Index -> Coin blabla -> Blagues :D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation